Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clairounette
Archives
28 juillet 2009

Journée à Eurodisney

Samedi dernier, j'ai été à Disneyland Paris avec cousine, soeurette, cousin et beau-frère. L'année dernière, on avait été au parc Astérix et on s'était dit que cette année on irait à Disney. Peut-être que l'année prochaine, on ira à Aventurland.

Il n'y avait pas tant de monde que ça pour Disney. Du coup, grâce à ça et aux fastpast, on a pas fait la queue longtemps. On a commencé la journée par Space Mountain. Je savais qu'on était gigoté mais je trouve que c'est pire qu'avant, lol. Ma soeur et moi n'avons pas voulu faire Indiana Jones car on se souvenait des deux fois où on l'avait fais, une fois en avant, et une fois en arrière, et sincèrement, c'était affreux.

On a fait aussi, la train de la mine, la maison hantée, une balade en bâteau, on a prit le petit train, le baptème de l'air, small world, laser quest, et on a loupé chérie j'ai rétrécis le public. Désolée, je ne connais pas vraiment le noms des attractions. Je crois même en avoir oublié.

Bref c'était une journée très sympa et un grand merci à mon beau-frère qui m'a payé mes repas !!!

Photos à venir

Publicité
Commentaires
Le blog de Clairounette
Publicité
Publicité